dimanche 7 août 2011

Instillation vicieuse par Internet

Le 4 juillet 2011, "le journal patriote d'information et de veille anti-islamique" -Le Gaulois.info- (oui, ça existe!) montrait une photo où l'on voyait un panneau de signalisation indiquant Marseille avec une traduction en écriture arabe.

"Toutefois:
1°) la police de caractères utilisée ne correspond pas à celle utilisée habituellement sur les panneaux routiers ;
2°) la vue grossie montre un panneau flou (inscription, tracé et distance) alors que l’indication Marseille, elle, reste très nette mais sur un fond d’un bleu différent de celui du panneau tout entier ;
3°) Marseille en arabe d’après Google Traduction s’écrierait : مرسيليا
Ce qui n’a rien à voir l’inscription présente sur le panneau."

"Bref, voici encore un mensonge, un hoax, destiné à satisfaire le petit peuple, à lui faire peur, à le faire voter à droite, à l'inviter à exclure d'autres français. Parmi ces français, beaucoup ont vu leurs parents contribuer à relancer notre industrie, à participer aux rudes travaux (vigne, cueillettes, verreries, hauts-fourneaux, mines...), et certains sont allés au front et sont tombés au champ d'honneur.

Mentez, trichez, il en reste toujours quelque chose!

La rumeur rampe, s'enfle et devient vérité.
Les gens mal intentionnés le savent et Internet leur permet de lancer des fausses nouvelles, sans trop craindre de se faire condamner.

Des français se haïssent, aiguillonnés par des vicieux!
Surveillons ceux qui veulent nous embarquer vers l'extrême droite!"

J'ai répondu cela, tout début juillet, à un courriel qui me montrait cette photo-montage avec "Vous ne rêvez pas! Sur l'autoroute A9, en France. Inchaallah!!!!"
Quand l'abruti norvégien Breivik a perpétré son carnage faisant 77 tués, le 22 juillet, j'ai repensé à ce que j'avais écrit quelques temps auparavant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est avec ce genre de discours d’intellectuels ou de bisounours qui nie une réalité maintenant évidente (70% des prisonniers en France sont musulmans (rapport du ministère de la Justice, 2007) donc encore bien davantage sont d’origine étrangère) que les gens se disent : mais qui, à part Marine Le Pen (qui n’a pas encore fait ses preuves donc à vérifier), est susceptible de faire respecter l’état de droit en arrêtant les vagues d’immigration clandestine et en renvoyant sur-le-champ dans leur pays d’origine tout étranger qui commet un délit et tout clandestin, comme c’était le cas sous le général de Gaulle ?

Leopold Tartenpion a dit…

On me traite de bisounours régulièrement, mais j'ai grandi dans une cité et j'ai le sentiment que celui qui se permet ce genre de commentaires, non. Je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres, mais si c'est au même endroit que le panneau bidon... On a pas essayé la grosse vache, mais les salafisdeputes non plus. Est-ce à dire qu'ils pourraient être bon pour nous je ne crois pas. Mais bon, je n'ai pas non plus essayé la strychnine. Tu test et tu me dis ensuite ce que t'en penses? En revanche, je dois quand même te rejoindre sur un point. Il n'y a pas eu à mon avis un homme politique digne de ce nom en France depuis de Gaulle.
Quand à toi Jacdit, merci de faire les recherches qui ne nous laissent pas dans un flou artistique finement orchestré par les malhonnêtes qu'ils soient d'un camp ou bien d'un autre. Personnellement je me méfies de quiconque tente de me tromper même pour les "meilleurs" raisons du monde...
Continu mec, merci et bonne année!

Anonyme a dit…

merci de dire la vérité moi aussi je cherche pour vérifier ce genre de message au montage grossier pour attisé la haine et j'en informe celui qui me l'a envoyer bonne journée