dimanche 30 décembre 2007

La virtuelle première dame de France












Voici, vue sous tous les angles, celle qui succèdera à Bernadette à l' Elysée.
Sa naissance italienne alliée aux racines hongroises de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, donneront un allant européen à la direction de la France.
Le Président des français aime l'exotisme. Après la grande Cécilia qui, en juillet 2004, soulignait au quotidien Libération n'avoir « aucune goutte de sang français dans les veines », il s'est laissé entraîner par Clara Bruni-Tedeschi-Borini, la turinoise de 13 cm plus grande que lui.
Cette "amazone" "papillon" dit volontiers:
- Je préfère qu'on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces (rires) Prédactrice, ce n'est pas si mal pour une femme : ça déplace le jeu. Normalement, une fille est une proie. »
- Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie.»
- L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. »
-Je suis confuse d’avouer ça mais retrouver le célibat, même s’il y a eu rupture et chagrin, me donne à chaque fois l’impression d’être jeune à nouveau»…

Aucun commentaire: